
Dénicheuse de jeunes talents originaux toujours à l'affut des noms qui montent, Maria Luisa partage une saison de plus sa sélection pointue avec le catalogue des 3 Suisses.
Une collaboration entamée en 2010 qui offre depuis quatre saisons le meilleur de la nouvelle génération. Après Yazbukey et Emmanuel Bossuet la saison dernière, Maria Luisa présente six nouveaux créateurs, espoirs français et étrangers dans le prêt-à-porter et l'accesoire.
Première invitée des 3 Suisses, Calla Haynes canadienne et parisienne depuis huit ans qui travaille les imprimés féminins sur des jupons et des maillots inspirés de l'esthétique vintage.
Côté accessoires, on découvre Pierre Marie et ses sacs pop, appel aux voyages, Kron by KronKron, duo islandais aux chaussures ludiques et colorées, TL-180 et leurs sacs chic et urbains, Alain Quilici et ses escarpins "post-grunge" pour finir avec Forget me Not et leurs écharpes et foulards poétiques.
Une sélection de pièces originales disponibles depuis le début de l'année dans le catalogue des 3 Suisses et sur le site 3suisses.fr.