Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les dandies modernes de Giorgio Armani

Sasha Pivovarova, muse sophistiquée pour Giorgio Armani. Collection automne-hiver 2011/2012.
Sasha Pivovarova, muse sophistiquée pour Giorgio Armani. Collection automne-hiver 2011/2012.

Les dandies modernes de Giorgio Armani

Pour sa prochaine campagne publicitaire, Giorgio Armani a choisi le duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggott. Ils ont mis en scène un tandem élégant et détonnant.

C'est le mannequin Sasha Pivovarova qui porte à l'affiche la collection femme automne-hiver 2011. Une collection à l'esprit poudré, frangé, perlé, plumé, qui associe des satins de soie au velours, le tout relevé par des écharpes en marabout et des bijoux art-déco.

Sasha Pivovarova, qu'on ne présente plus, rend plus sophistiquée la collection avec son visage d'ingénue romantique aux traits déterminés. Elle porte un carré plaqué blond platine et des lèvres vermillons dans l'esprit femme fatale 1930. Un choix cohérent et une valeur sûre pour un thème devenu un classique des défilés.

Du côté de l'homme, c'est le mannequin brésilien Diego Fragoso, new face des podiums, qui est l'image de Giorgio Armani. Le beau tatoué, très présent lors de la dernière Fashion Week, a notamment défilé pour Giorgio Armani, [brand=4294959758]Givenchy[/brand], D&G, Mugler et Calvin Klein. Son visage enfantin et son allure de bad boy viennent servir à merveille le côté dandy de la collection : costumes croisés en drap de laine pied-de-poule ou prince-de-galle, velours rasé et élégants costumes trois-pièces.

 

S.P.

À ne pas rater