Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Créateurs rhabillent les célèbres Frimousses

Comme chaque année, les Frimousses de Créateurs reviennent soutenir l'Unicef en 2011. Petites poupées de chiffons habillées par les créateurs, les Frimousses collectent des fonds pour l'enfance depuis neuf ans.

Créées en collaboration avec l'Unicef, artistes et créateurs mobilisent leur talent tous les ans en relookant des poupées, ambassadrices pour le respect des Droits de l'Enfant. Et c'est sur le thème de la nature qu'ils se sont cette année concentrés.

Plus d'une quarantaine de grands noms continuent en 2011 l'aventure en collectant un maximum de dons pour venir en aide aux enfants du Darfour. Chantal Thomass , Pierre Hermé, Antik Batik, Emilio Pucci, Gucci, Jean-Paul Gaultier, Chloé, Sonia Rykiel ou Chanel, de nombreuses maisons de prêt-à-porter apportent leur aide et leur soutien.

Les Frimousses de Créateurs seront une fois encore exposées au Petit Palais du 28 novembre au 4 décembre 2011 avant d'être vendues aux enchères le 13 décembre à Drouot Montaigne.

En 2010, la vente des poupées aura permis de récolter la somme record de 286 500 €, dont la totalité a été reversée à l'Unicef pour financer ses programmes de vaccination au Darfour. Un joli cadeau de Noël solidaire.

 

À ne pas rater