Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les costumes du film Anna Karenine exposés au musée

"Anna Karenine" de Joe Wright.
"Anna Karenine" de Joe Wright.

Le National Trust expose les costumes du film "Anna Karenine", au sein de la propriété de Ham House, à Richmond, lieu dans lequel quelques scènes du film ont été tournées.

Film très attendu de la fin de l'année 2012, "Anna Karenine" dont le rôle principal est interprété par Keira Knightley a été un grand succès. Un succès notamment dû aux costumes qui nous plongent dans la Russie Impériale de la fin du XIXe siècle. Créés par la costumière Jacqueline Durran, ces derniers mettent l'accent sur l'opulence des toilettes de la haute bourgeoisie russe et notamment de son héroïne, Anna Karenine. Pour célébrer la sortie en DVD du film le 4 février prochain, les costumes les plus emblématique sont exposés comme la célèbre robe noire que porte la belle Anna Karenine lors du bal qui va bouleverser le cours de sa vie, ou encore son déshabillé au corset orangé.

Nominé aux Oscar 2013 dans la catégorie "Meilleurs costumes", et également dans les catégories "Meilleure photographie" et "Meilleurs décors", le film de Joe Wright est une adaptation du roman de Léon Tolstoï met en scène l'une des plus belles histoires d'amour avec Keira Knightley, Jude Law et Aaron Taylor-Johnson.

L'exposition des costumes du film "Anna Karenine" se déroule jusqu'au 4 avril 2013, à la Ham House.

Découvrez sur Puretrend, quelques clichés de cette exposition.

J.D

À ne pas rater