Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Arts Décoratifs invitent leurs fans Facebook au musée

"Louis Vuitton - Marc Jacobs" aux Arts Décoratifs
Du 9 mars au 16 septembre 2012.
Nurses du Défilé Femme Printemps-Eté 2008.
"Louis Vuitton - Marc Jacobs" aux Arts Décoratifs Du 9 mars au 16 septembre 2012. Nurses du Défilé Femme Printemps-Eté 2008.

Deuxième édition du genre pour le musée parisien des Arts Décoratifs qui invite ses fans Facebook à venir découvrir lors d'une soirée privilégiée l'exposition phare de la saison, "Louis Vuitton-Marc Jacobs".

Une soirée qui fait figure de curiosité numérique dans le paysage culturel parisien et l'occasion pour le musée de remercier ses quelques 19.000 fans, néophytes ou spectateurs aguerris de leur soutien, leur réservant spécialement une plage horaire.

Forts du succès d'une première expérience en 2010, les Arts Décoratifs retenteront le 5 juillet prochain la carte de l'happening privée mais démocratique, qui s'organise autour de visites guidées ponctuées par les précieux éclairages de professionnels : la commissaire de l'exposition, Pamela Golbin ainsi que l'équipe en charge du projet, Véronique Belloir, conservatrice et Éric Pujalet-Plàa, assistant de conservation.

Les conditions idéales pour découvrir le parcours de deux hommes qui ont façonné chacun à leur époque la charpente d'une maison malletière, fleuron national devenue à l'orée des années 2000 l'un des meilleures représentants du prêt-à-porter parisien.

Rendez-vous le 5 juillet entre 18h et 21h.

À ne pas rater