Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Anonymes de Lanvin

Anonyme Lanvin ? Plus qu'on ne pourrait l'imaginer.

Fidèle au photographe Steven Meisel, la maison préfère la fraicheur d'inconnus au mannequin Aymeline Valade, visage de sa campagne Printemps-Été 2012. Un casting d'anonymes à la forte personnalité pour la campagne Automne-Hiver 2012/2013, choisis par Alber Elbaz pour leurs différences.

Une petite révolution dans le monde de la publicité de luxe qui se repose depuis plusieurs années sur les visages familiers de stars, d'actrices ou de top, devenus professionnels de l'image. Révolution évidemment orchestré par le créateur.

Des modèles anonymes entre 18 et 81 ans pour la doyenne qui ne trahissent pas pour autant le goût pour le chic, la désinvolture et le glamour de la maison parisienne et de son directeur artistique, dosages secrets qui donnent vie aux collections Lanvin saisons après saisons.

Membres d'une famille cosmopolite, ce sont la présence indéniable, le charisme, le caractère et l'authenticité de ses protagonistes qu'ont choisi de souligner créateur et photographe dans des décors au luxe bourgeois. Être une personnalité ou avoir de la personnalité, Alber Elbaz a trouvé sa réponse.

Une histoire qui ne fait que commencer (clin d'oeil aux 10 ans du créateur chez Lanvin qui entame une nouvelle décennie ?) puisque le film de campagne est attendu le 21 août prochain.

En espérant qu'il soit aussi drôle et décalé que celui de la rentrée 2011.

À ne pas rater