Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leighton Meester : la coquette Blair Waldorf est la nouvelle egerie Naf Naf

Après avoir lancé sa marque de vernis, Naf Naf frappe encore plus fort en dévoilant sa toute nouvelle égérie pour l'Automne-Hiver 2013/2014 : Leighton Meester. Surtout connue pour son rôle de Blair Waldorf dans la série Gossip Girl, l'Américaine s'offre une nouvelle actualité après avoir quitté les plateaux de Veronica Mars au début de l'été 2013.

Naf Naf a visiblement envie de nous surprendre cette année. Après avoir lancé son parfum puis plus récemment sa gamme de vernis, l'enseigne française vient de nous souffler le nom de sa nouvelle ambassadrice : Leighton Meester. Une nouvelle diffusée via le Facebook officiel de la maison. Sur le réseau social on peut d'ores et déjà découvrir les premières images du shooting.
Le carré flou et ondulé, Leighton est rayonnante dans une robe brodée. Cintrée à la taille pour mieux s'évaser ensuite, elle sublime la silhouette bien faite de la star perchée sur des sandales rouge passion. Une tenue chic et rafraîchissante à l'image d'une star toujours coquette. Après l'Upper East Side de Gossip Girl, Leighon Meester s'adapte en beauté à l'univers très féminin de Naf Naf. Un nouveau contrat qui lui permet également de combler le vide ponctuel (on l'espère) de sa filmographie.

Ce n'est pas une première pour la star de 27 ans qui a déjà posé pour le parfum Lovestruck de Vera Wang, pour Missoni ou encore pour Reebok. La brunette est également une habituée des magazines féminins, régulièrement invitée par Glamour ou Cosmopolitan à poser en Une de leur mensuel.

On a désormais hâte de découvrir la campagne officielle Automne-Hiver 2013/2014 de Naf Naf.

À ne pas rater