
Après avoir joué l'amoureuse pour The Kooples, Leigh Lezark se dévoile plus glamour que jamais pour le Noël de Stradivarius puisque la mannequin, DJ'ette et it-girl américaine devient l'égérie luxe de cette fin d'année chez la marque de prêt-à-porter.
Au programme de cette ligne 100% festive : du tulle, des sequins, de la mousseline, des plumes et des strass. Si la couleur noire est prédominante, ce qui ne doit pas déplaire à la it-girl très souvent en noir, la collection compte également quelques touches lumineuses comme une robe rouge flamboyante. On note également les détails ultra-féminins comme de la dentelle, des noeuds, des franges, des détails de transparences et des strass brodés... De jour, les looks deviennent plus communs : skinny lamé ou encore trench aux inspirations militaire.
Les photos, réalisées dans un décor façon loft industriel new-yorkais, sont signées José Manuel Ferrater, célèbre photographe de mode.
Côté chaussures, on aime les escarpins aux studs positionnés sur les talons et les bottines peep-toes à clous. Nos futurs must have ?
J.D