Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea T. et Poppy Delevingne, filmées par Terry Richardson pour Philipp Plein

Pour sa campagne Printemps-Été 2013, Philipp Plein a fait appel à la maîtrise du très célèbre photographe : Terry Richardson.

Cette collaboration entre la marque de prêt-à-porter suisse et le photographe, adepte des clichés érotiques, n'est pas une première. Il s'agit de la seconde consécutive puisque Terry Richardson avait précédemment shooté la campagne Automne-Hiver 2012/2013 de la griffe.

Pour ce campagne, Philipp Plein ne s'est pas arrêté à Terry. La marque s'est également entourée de deux célèbres tops : Lea T. et Poppy Delevingne. Lea T. est ce mannequin brésilien transgenre qui avait défrayé la chronique il y a quelques années. Sa collaboration avec Philipp Plein n'est pas non plus d'une nouveauté puisqu'elle a défilé pour la griffe lors de la Fashion Week Milanaise pour le Printemps-Été 2013. Quant à Poppy Delevingne, nouvelle égérie Vero Moda pour le Printemps-Été 2013, il s'agit d'une première.

Si différentes soient-elles, tant physiquement que par leur style, l'alchimie est bien présente. D'autant que pour cette nouvelle campagne, Terry Richardson ne s'est pas contenté d'être uniquement derrière l'appareil et prend ses aises devant l'objectif. Il s'octroie même la liberté de placer une main bien au-delà de la chute de rein de la jolie Poppy Delevingne.

Découvrez sur Puretrend les photos de la campagne Printemps-Été 2013 Philipp Plein ainsi que la vidéo du shooting.

J.D

À ne pas rater