Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le White Fairy Tale Love Ball de Natalia Vodianova et Valentino Garavani

Natalia Vodianova créé une fois de plus l'évènement autour de son association caritative Naked Heart Foundation. Après deux précédents Love Ball organisés respectivement à Moscou et Londres, le top model vient d'annoncer une nouvelle soirée exceptionnelle. "The White Fairy Tale" Love Ball, aura lieu prochainement pendant la semaine de la Haute Couture, réalisée et produite par le scénographe Alexandre de Betak.

Les invités triés sur le volet assisteront à un défilé de mode au Château de Wideville, propriété privée du couturier Valentino Garavani, durant lequel seront présentées 40 robes uniques, inspirées des contes de fées, et réalisées par les plus grandes maisons, comme Alexander McQueen, Alexander Wang, Balmain, Burberry, Calvin Klein Collection, Chanel, Christian Dior, Diane von Furstenberg ou encore Dolce & Gabbana.

Toutes les robes seront mises aux enchères, avec la collaboration de Christie's, et 100% des fonds récoltés iront à la Naked Heart Foundation, qui vient en aide aux enfants défavorisés de Russie, en leur fournissant des aires de jeux sécurisées en plein air. "Jouer est une nécessité et non un luxe", explique Natalia Vodianova. "C'est à travers le jeu que les enfants, dès leur plus jeune âge, s'éveillent au monde qui les entoure. Selon un éminent psychiatre, jouer nous permet de développer des alternatives à la violence et au désespoir."

Natalia a également demandé au photographe Paolo Roversi de mettre en image ce "The White Fairy Tale" Love Ball, en créant un livre de "contes de fées" en édition limitée, pour lequel elle a été shootée avec chacune des robes qui seront mises aux enchères.

Un concert est également au programme de la soirée, mais on ne sait pas encore de quels "artistes de renommée internationale" il s'agit. À suivre.

 

M.K.

À ne pas rater