Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le "wagon drague" du métro de Prague : l'insolite du jour

Le métro serait-il devenu un lieu propice aux rencontres amoureuses ? Chez nos voisins européens les Pragois, il se pourrait que oui puisque la compagnie de transports publics aimerait aménager des wagons de l'amour.

Après le "Comment draguer une star en interview" que Mila Kunis a vécu, ou encore la leçon de séduction d'Eva Longoria pour L'Oréal, la drague est encore au rendez-vous et de façon étonnante puisque Cupidon s'invite dans le métro de Prague. Les transports en commun de la capitale tchèque seront bientôt équipés de wagons spécialement dédiés aux rencontres, c'est en tout cas le désir de la compagnie de transports publics. Le site du Nouvel Obs rapporte les propos de Filip Drapal, un porte-parole de la compagnie : "L'une des spécificités de ce projet, qui devrait être lancé à la fin de l'année, sera la possibilité de se rencontrer et, si des gens sympathisent entre eux, de nouer une relation". A priori, un wagon sur cinq devrait être consacré à ce projet. Est-ce que le célibat atteint des proportions telles que des "solutions" de rencontres doivent être proposées ? Le métro de Prague, composé de trois lignes, transporte chaque jour 1,5 millions de voyageurs.

Dorénavant, il va falloir se montrer vigilante lorsque l'on montera dans une rame du métro de Prague. Car, si vous êtes pressées et que vous avez pour habitude de monter dans la première rame qui se présente à vous, et que par mégarde, il se trouve que vous atterrissiez dans le wagon de Cupidon, attention à ce que Jules ne l'apprenne pas en rentrant le soir, au risque de déclencher des scènes de ménages...

J.D
À ne pas rater