Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le triangle amoureux de Giorgio Armani

"One plus One" de Giorgio Armani, Printemps-Eté 2012.

Nouveau court-métrage pour Giorgio Armani qui présente sa collection Printemps-Été 2012 à travers un récit inédit baptisé "One to One", qui met en scène un triangle amoureux mystérieux et inquiétant.

Filmé à Mantoue et Crémone, des régions chères au créateur, le film installe dès les premières secondes une ambiance où le suspense laisse place à une impression de vertige, transposition de la relation ambiguë entre une femme (Milou Van Groesen) et deux hommes.

Un trio impossible qui se cherche et qui finira par se trouver, raconté à travers la tension qui se crée entre l'espace, l'architecture et les silhouettes, pour un film dont la réalisation a été confiée à Luca Guadagnino, qui accentue à chaque plan l'élégance opalescente de la collection. Une nouvelle forme de récit et de création pour le créateur Giorgio Armani.

"Aujourd'hui, la mode a besoin de s'ouvrir à de nouveaux langages" explique ce dernier. "Le cinéma est la forme d'expression dont je me suis toujours senti le plus proche. En travaillant avec Luca Guadagnino, j'ai eu l'occasion de transformer l'atmosphère de ma collection en une véritable histoire, et ce fut une expérience très excitante".

Un autre moyen d'appréhender un défilé et une collection au grand public.

À ne pas rater