Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le sapin de Noël de Louboutin voit rouge

Lorsque l'on est très habile de ses mains et que l'on affectionne tout particulièrement un objet, il est difficile de concevoir quelque chose sans lui. A l'heure où tous les grands magasins ont décoré leurs vitrines et où les foyers ont décoré leur salon d'un sapin à épines ou en plastique, Christian Louboutin a, lui, livré une version vraiment très personnelle de l'arbre de Noël : un sapin-escarpin.

Si auparavant cela ne s'était jamais vu, chez le chausseur des stars, ce sapin prend place dans la vitrine du magasin de l'élégante rue Jean-Jacques Rousseau à Paris.

Les branches de l'arbre sont composées des iconique escarpins Pigalle aux emblématiques semelles rouge. Tous blanc immaculé et vernis, seul l'escarpin qui trône au sommet du sapin est recouvert de strass, paillettes ou sequins, comme l'étoile ou l'ange de Noël. La structure de cet original sapin, est elle, inspirée des présentoirs pour chaussures que l'on retrouve dans l'atelier du créateur à Paris.

Réalisé avec l'agence de design londonienne StudioXAG, cet arbre de Noël ne va pas faire rêver que les petites filles...

Découvrez les photos du sapin Louboutin sur Puretrend.

J.D

À ne pas rater