Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le nouveau parfum de Dolce & Gabbana ou le retour des années 90

La campagne pour la nouvelle fragrance Dolce & Gabanna.
La campagne pour la nouvelle fragrance Dolce & Gabanna.
L'année sera nineties ou ne sera pas. Domenico Dolce et Stefano Gabbana créent l'événement en lançant la marque D&G en parfumerie et signent le retour légendaire des tops des années 90.

La maison italienne s'offre un casting de rêve: Naomi Campbell , Claudia Schiffer , Eva Herzigova , Noah Mills, Tyson Ballou et Fernando Fernandès, nus, shootés par l'incontournable Mario Testino .

Plus qu'une campagne, un véritable souvenir. Une image qui nous rappelle les célèbres clichés de Bruce Weber et d'Helmut Newton .

Un brin de nostalgie souffle sur cette nouvelle collection de 5 fragrances. D&G nous offre un voyage olfactif de réminiscence.

Telle une anthologie musicale, la nouvelle ligne de parfum D&G est un recueil de cinq effluves choisies, chaque flacon emprisonnant un jus à l'humeur singulière. Inspirées du Tarot de Marseille, les cinq fragrances représentent chacune une carte du jeu, et les tops sont respectivement ambassadeurs de la Lune, la Roue de la Fortune, l'Impératrice, le Bâteleur et l'Amoureux.

La mode nineties fait son grand come back sur les podiums et dans nos dressings. Le style " Careless Whisper " inspire de nombreux créateurs. Des tee shirts oversize imprimé animal par Christopher Kane , à la visière fluo chez Mickael Kors , les podiums s'improvisent machine à remonter le temps.

Casting de luxe, sillage nostalgique, flacon au design épuré, la nouvelle collection de parfums de Dolce & Gabbana redonne ses lettres de noblesse aux années 90.

À ne pas rater