Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Monde Fantastique d'Oz inspire American Retro

La marque française American Retro s'associe le temps d'une collection capsule avec le designer russe Alexander Terekhov pour une collection franco-russe inspirée du film "Le Monde Fantastique d'Oz".

"Le Monde Fantastique d'Oz" semble avoir particulièrement inspiré American Retro. La griffe s'est associée avec le créateur russe Alexander Terekhov pour le lancement d'une collection capsule inspirée de l'univers fantastique du film "Le Monde Fantastique d'Oz". Robes, vestes, t-shirts, sweaters, tailleurs et jeans reprennent l'univers coloré du dernier film Disney et les références au milieu du cirque sont évidemment plus que présentes, grâce notamment aux losanges.

"C'est un immense honneur pour nous de permettre aux jeunes filles du monde entier de découvrir le merveilleux monde d'Oz. Les personnages et les événements fantastiques du film ont inspiré chaque pièce de cette fabuleuse collection qui, nous l'espérons, attirera le regard des amatrices de mode", déclare Laure Pariente, directrice de création d'American Retro.
Pour illustrer cette capsule c'est Miroslava Duma, journaliste et blogueuse très connue en Russie, qui se prête au jeu devant l'objectif.

Mais il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir s'offrir ces pièces car la collection ne sera disponible qu'à partir du 15 juin prochain dans les boutiques American Retro.

"Le Monde Fantastique d'Oz" signé Sam Raimi, qui a récemment accordé une interview à PureTrend, met en scène Mila Kunis, Michelle Williams ainsi que James Franco, le chouchou d'Hollywood qui a fait le buzz en 2012, dans le rôle du magicien d'Oz. Un film a découvrir en ce moment au cinéma.

J.D

À ne pas rater