Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le livre collector Pucci

Taschen, l'éditeur de livres d'art à la renommée internationale publiera en août un recueil sur la maison Pucci. Plus particulièrement, ce livre narre l'histoire d'Emilio Pucci : l'homme, le créateur de mode, et le génie créatif derrière la célèbre maison italienne.

Depuis les débuts du couturier dans les années 1940, jusqu'à sa mort en 1992, ses créations ont marqué les esprits et le monde de la mode. De Marilyn Monroe à Jacqueline Kennedy, en passant par toute la jet set de l'époque et par les stars hollywoodiennes d'aujourd'hui comme Kylie Minogue ou Kate Hudson.

Ecrit par la rédactrice mode du Financial Times, Vanessa Friedman, le livre est un vrai hommage agrémenté d'anecdotes et de citations de ceux qui ont été marqués par la vision et le talent du créateur. De plus, les aficionados de Pucci seront ravis d'apprendre que des centaines de photographies, de dessins et d'images du livres proviennent des archives de la Fondation Emilio Pucci. Le tout capture à merveille l'élégance époustouflante de cette marque unique.

La maison aux imprimés Pop Art et à la palette de couleurs révolutionnaire reste aujourd'hui plus vibrante et pertinente que jamais, notamment grâce à son Directeur Artistique, le brillant Peter Dundas qui a connu un franc succès lors des précédentes Fashion Week.

Prix : 150 € pour le volume XL et 600 € pour l'édition Artistique Vintage.

Date de parution : le 12 août 2010.

 

Stefany Turner

 

À ne pas rater