Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Jardin d'Impressions de Nina Ricci au Bon Marché

Nina Ricci au Bon Marché.
Nina Ricci au Bon Marché.

Plein phare sur les imprimés au Bon Marché. Et au coeur de sa nouvelle exposition, "Jardin d'Impressions", la collection Printemps-Été 2012 de Nina Ricci, invité d'honneur qui présentera ses dernières pièces imaginées par Peter Copping.

Un parcours installé dans l'Appartement de Mode du grand magasin, privilégiant une mise en scène à la manière d'un défilé où les imprimés fleuris, joyeux et délicats de la prochaine saison se font écho et nous rappellent le printemps attendu.

Au programme, kaléidoscope d'oeillets, bouquets d'iris, mélange de pensées et de bleuets, livrée de marguerites, les robes de Peter Copping rendent hommage aux dessins de Zina de Plagny, artiste russe qui a collaboré avec Madame Nina Ricci dans les années 30 et 40.

Des compositions florales qui décoreront aussi La Passerelle du Bon Marché, projetées sur les murs aux côtés de vidéos inédites dans lesquelles Peter Copping présentera ses créations et ses inspirations dans une interview exclusive.

Un jardin éphémère qui prendra place du 18 février au 24 mars 2012 au Bon Marché Rive Gauche. Il se murmure qu'un t-shirt créé spécialement pour l'occasion sera également disponible pour 220€.

Exposition "Jardin d'Impressions"

Du 18 février au 24 mars 2012.

Bon Marché,

24 Rue de Sèvres, Paris 7e

À ne pas rater
À découvrir