Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Harper's Bazaar lance sa version française

Alexandra Senes, Rédactrice en Chef de la version française du magazine Harper's Bazaar.
Alexandra Senes, Rédactrice en Chef de la version française du magazine Harper's Bazaar.

Après la version française du Vanity Fair qui devrait faire sa première apparition dans les kiosques à journaux français pour le mois de juin, c'est au tour du Harper's Bazaar de proposer sa version française avec Alexandra Senes en tant que Rédactrice en Chef.

Le Groupe Marie Claire et Hearst Magazines International a annoncé la nomination d'Alexandra Senes en tant que Rédactrice en Chef de l'édition française du magazine américain Harper's Bazaar. Présent dans 44 pays et traduit dans 18 langues, le Harper's Bazaar est une véritable institution dans le milieu de la mode, tout comme l'est le Vogue.

Chaque mois, les couvertures mettent en Une l'une des stars qui fait l'actualité. Pour le mois de juin 2013, c'est Carey Mulligan à l'affiche de "Gatsby le Magnifique" qui fait la couverture du magazine. On a aussi pu voir les minois de Gwyneth Paltrow pour le mois de mai 2013 ainsi que Sienna Miller pour l'édition anglaise du mois de janvier 2013. Créé en 1867, le Harper's Bazaar est le premier magazine de mode lancé aux Etats-Unis et un concurrent direct de Vogue, encore aujourd'hui.

Alexandra Senes sera donc la Rédactrice en Chef de cette édition française tant attendue. Anciennement Rédactrice en Chef de la section style du Journal du Dimanche et du magazine Jalouse, elle a aussi fait partie des équipes de L'Officiel, du New York Magazine, Elle Japan et l'Architectural Digest.
Arnaud de Contades, Directeur Général du Groupe Marie Claire déclare : "Alexandra est une journaliste de mode influente et dénicheuse de tendances hors pair dont l'expertise et la créativité vont façonner le Harper's BAZAAR en France".

Pour le moment, aucune date officielle de lancement n'a été évoquée. Il va falloir se montrer patiente avant d'avoir entre les mains l'édition française du Harper's Bazaar...

J.D

À ne pas rater