Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le film du Manifesto d'Yves Saint Laurent

Manifesto Yves Saint Laurent Automne-Hiver 2010/2011

Alors que la maison Yves Saint Laurent a annoncé la semaine dernière le lancement de son célèbre Manifesto le 14 septembre 2010 à New-York, une vidéo dévoile la collection Automne-Hiver 2010/2011 présentée dans la publication. Filmé par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, les photographes qui ont également réalisé les clichés de la campagne, le film met en scène Daria Werbowy, égérie de la saison descendant un escalier au ralenti.

Sur un morceau électro, le mannequin change de tenue tout au long de sa descente: chemise à jabot, jupe longue, tailleur jupe, cape et maillot de bain très échancré se succèdent. Sous l'oeil averti du Directeur de Création Stefano Pilati, le film, qui reprend l'identité visuelle de la dernière campagne, se veut hypnotisant, ponctué de messages subliminaux...

Enfin, pour les newyorkais qui veulent être sûrs de se procurer cette édition limitée et collector, Yves Saint Laurent a détaillé l'emploi du temps du Manifesto sur sa page Facebook. Une bonne idée qu'on espère revoir pour la distribution parisienne, le 18 septembre 2010.

À ne pas rater