Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le festival de la photographie de mode lance sa 8ème édition

A partir du 15 juin 2010, la glamourissime ville de Cannes nous donne rendez-vous pour son 8ème festival de la photographie de mode. Véritable galerie d'art intérieure et extérieure, le festival promet une fois de plus de rendre hommage aux photographes de mode, avec comme invité d'honneur Jacques Olivar.

Des images de taille impressionnante vont peu à peu envahir la ville, les badauds vont s'arrêter, intrigués, et vont pouvoir se délecter d'un spectacle toujours plus affriolant : de sublimes photographies de mode shootées par les plus grands photographes. Longeant la mer depuis le Palais des festivals jusqu'au Palm Beach, en passant par la rue d'Antibes et la palmeraie du Port Canto, ces images grandioses raviront les amateurs de photographie. Art de plus en plus reconnu et apprécié qui influence considérablement notre vision de l'esthétique.

Une exposition visible le jour comme la nuit, et emmenée avec brio par le photographe Jacques Olivar, reconnu pour la sophistication harmonieuse qui se dégage de ses photos. A découvrir absolument, sous le soleil de la croisette.

 

8ème Festival International de la Photographie de Mode

du 15 juin au 25 août 2010.

www.festivalphotomode.com

 

Andrane de Barry

 

 

À ne pas rater