
Alors que Londres et Los Angeles célébraient ce week-end les artistes parmi les plus talentueux du monde du cinéma et de la musique, Paris organisait de son côté le non moins prestigieux concours "Miss Cougar 2012".
Paris Ville Éternelle, Paris Ville Lumière, ville de l'élégance n'a jamais aussi bien porté son nom...
Une cérémonie très sérieuse organisée ce dimanche 12 février à la Villa d'Este à Paris où tout le gratin de la télé-réalité s'est retrouvé autour de croqueuses de jeunes hommes fières de leur statut de cougar.
Histoire de changer des front row new yorkais un peu trop pointus et (bien) habillés.
Pour pouvoir postuler au titre de "Miss Cougar 2012", les candidates devaient avoir plus de 35 ans (mais pas plus de 60 ans), être célibataires, divorcées ou veuves et témoigner un appétit certain pour les gravures de mode prépubères.
Une élection qui a évidemment joué la carte du bon goût et de l'élégance raffinée et qui a vu triompher la liberté d'aimer à tout âge. Un hymne à la beauté, à l'amour et à la tolérance qui n'a pour le moment pas dévoilé le nom de la grande gagnante, introuvable.
Il faudra vous contenter de nos quelques photos pour vous familiariser avec cette fringante nouvelle Miss, fierté nationale. Après Jean Dujardin, merci.