Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le dossier du jour : la photo de classe de Vogue

Les rédactrices en chef de Vogue au complet.
Les rédactrices en chef de Vogue au complet.

La Vogue Fashion's Night Out 2011 du Japon a été l'occasion pour les rédactrices en chef de toutes les éditions de se retrouver à Tokyo le 4 novembre 2011. Une édition spéciale après le tremblement de terre et le tsunami qui ont frappé le pays.

Une réunion de famille pas si fréquente qui aura été l'occasion pour la grande famille Vogue de se retrouver le temps d'une photo de classe inédite. Une séance photo très scolaire où l'on retrouve les 16 rédactrices en chef du magazine autour de leur boss à toutes, Anna Wintour.

Petit tour d'horizon de gauche à droite pour les non initiés :

L'Espagnole Yolanda Sacristan, l'Australienne Kirstie Clements, l'Indienne Anaita Adajania, l'Allemande Christiane Arp, la Chinoise Angelica Cheung, l'Italienne Franca Sozzani, la Japonaise Mitsuko Watanabe, l'Américaine Anna Wintour, la Française Emmanuelle Alt, l'Anglaise Alexandra Shulman, la Russe Victoria Davydova, Anna Harvey pour les Vogue Brésil et Grec, la Turque Seda Domanic, la Sud-Coréenne Myung Hee Lee, la Taiwannaise Rosalie Huang, Eva Hughes pour le Vogue Mexique et Amérique du Sud et la Portugaise Paula Mateus.

Une photo souvenir un peu crispée qui n'inaugure pas un shooting très relax' et bon enfant. Une famille comme toutes les autres ? Il semblerait.

À ne pas rater