Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le dossier du jour : Coco Rocha trop nue à son goût

Coco Rocha un peu trop dénudée en couverture pour le Elle Brésil de mai 2012.
Coco Rocha un peu trop dénudée en couverture pour le Elle Brésil de mai 2012.

Coco Rocha n'est visiblement pas ravie de sa dernière couverture. Cover girl du dernier numéro du Elle Brésil, le top pourrait porter plainte contre le magazine pour non-respect de son contrat.

Le hic ? Une photo qui montre un peu trop la plastique du mannequin et qui irait contre la clause de non-nudité que Coco Rocha impose à tous ses shooting. Un adepte de Photoshop un peu trop zélé a en effet gommé le body que le top portait sous sa robe imprimée Julien Macdonald.

La tentation sexy de trop.

Sur son tumblr, Coco Rocha s'explique sur cette affaire : "En tant que mannequin, j'ai toujours eu une politique de non-nudité pendant mes séances photos. Pour mon récent shooting pour le Elle Brésil, je portais un body sous la robe transparente qui a disparu grâce à Photoshop, donnant l'impression que je suis très dévêtue. Ce comportement va à l'encontre de mes souhaits et de mon contrat. Je suis très déçue. Je crois profondément que tout mannequin a le droit d'établir des règles sur la façon dont elle souhaite apparaître. Dans mon cas, mes règles ont été ignorées".

Pas contente.

À ne pas rater