Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le dossier du jour : Ashton Kutcher est Darl Lagerfeld

Ashton Kutcher, les hommes de votre vie sur les sites de rencontre. Ou pas.

Les sites de rencontre et leur faune caricaturale font visiblement beaucoup rire Ashton Kutcher. Pour la dernière vidéo virale de la marque de chips "Popchips" dont l'acteur est le visage depuis 2010, ce dernier enfile tour à tour les costumes des lourds typiques qui rôdent sur Meetic.

Une parodie dans laquelle Ashton Kutcher joue plusieurs célibataires à la recherche de l'amour, qui dévoilent chacun leur tour les facettes de leur personnalité. Des sketches loin d'être hilarants mais qui ont le mérite de faire sourire autour de personnages vus des centaines de fois qui fonctionnent toujours.

On retrouve l'Indien à la bonhomie naturelle qui cherche sa Kim Kardashian, le biker poète au coeur tendre, le hippie perché à la recherche des plaisirs de la vie mais surtout un dénommé Darl, copie presque conforme, quoique plus folle, d'un certain Karl Lagerfeld.

Son accroche ? "L'argent crée le bon goût et il se trouve que je suis généreusement pourvu des deux"... Un "freak show" gentillet selon les mots d'Ashton (qui joue son propre rôle à la fin), qui a le mérite de jouer à fond la carte du grand n'importe quoi pour vendre des chips.

À ne pas rater