Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le dîner original de Lanvin

Campagne Lanvin, Printemps-Eté 2012.

Lanvin est désormais un habitué des vidéos qui buzzent. Après le carton de sa campagne Automne-Hiver 2011 avec une bande son signée Pitbull, la maison continue de surprendre avec son nouveau film pour le Printemps-Eté 2012.

Une surprise agréable, (même si moins drôle que la saison précédente) et un court métrage tourné en stop motion où Johannes Schulze, Angus Low, Aaron Vernon, Othilia Simon, Aymeline Valade et Marte Mei van Haaster rejouent la scène du péché originel dans un dîner décadent voir orgiaque.

Sur un morceau de Maxine Ashley, nouvelle artiste produite par Pharrell Williams, les clichés de Steven Meisel, toujours au commandes, prennent une nouvelle dimension. Un bricolage qui donne la pêche entre les accessoires en python et leurs congénères bien vivants, les robes en mousseline drapées, les petites robes noires ultra-chic et les détails de strass.

Une production qui a le mérite de recycler tous les clichés non utilisés de Steven Meisel pendant le shooting de la dernière campagne de Lanvin. Une aubaine pour les fans qui peuvent encore une fois remercier Alber Elbaz.

 

 

À ne pas rater