Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Bon Marché à l'heure anglaise

So London in Le Bon Marché

L'effervescence londonienne investira le Bon Marché du 28 août au 15 septembre. Après le mariage royal et en attendant les Jeux Olympiques, Londres vibrera à Paris sur plus de 1.000m². Autant dire qu'il est inutile de prendre l'Eurostar pour aller voir ce qui se passe chez nos chers voisins.

L'avant-garde fashion est dignement représentée, entre autre par [brand=]Lucy in Disguise[/brand], la boutique de Lily Allen et sa soeur Sarah Owen, fans de vintage, les bijoux de Jade Jaggeret Pretty Green, la marque de Liam Gallagher, ex-chanteur du groupe Oasis. Et puisque look rime avec rock, l'invité arty n'est autre que Bryan Ferry. Le dandy de la pop anglaise s'exposera à travers une riche série de photos, de films exclusifs et de clips.

À l'heure anglaise, photographie rime aussi avec Martin Parr, le photographe atypique d'une Angleterre saturée en couleurs. Le Bon Marché présentera en exclusivité son travail sur les festivités liées au mariage princier, à travers l'exposition "Royal Wedding". On savourera alors, l'oeil curieux, l'art de vivre anglo-saxon. Un art de vivre à découvrir à la Grande Épicerie et au café inédit So London.

L'univers de la maison n'est pas en reste avec ses petits bijoux de vaisselle kitch et de papiers peints inspirés.

Enjoy !

S.P.



 

À ne pas rater