Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le blog du jour : le journal de Suri Cruise

Suri a un (faux) blog comme tout le monde et raconte sa vie et ses déboires avec ses cop's "enfants de stars". Et la vie n'est pas toujours facile...
Suri a un (faux) blog comme tout le monde et raconte sa vie et ses déboires avec ses cop's "enfants de stars". Et la vie n'est pas toujours facile...

Suri Cruise, idole des 4-6 ans, n'en finit plus de faire fantasmer dans les bacs à sable. Icône mode doublée d'une cible facile pour les paparazzi, Suri squatte les pages des magazines sans avoir besoin d'actu et sans jamais avoir prononcé un mot publiquement.

Une surmédiatisation qui n'aura pas échappé au génial instigateur du blog du jour : Suri's Burn Book. Blog bitchy d'une fausse Suri Cruise, ce journal intime second degré est un défouloir très drôle, et l'occasion toute trouvée de rire de la tendance "gosses de stars".

Chaque jour, un post sur la vie d'enfants stars à Hollywood où Suri, peste assumée, (la réputation que lui ont donné les journaux) taille des costumes à ses petits camarades. Violet Affleck, Shiloh et Zahara Jolie-Pitt, Apple Martin (fille de Gwyneth Paltrow), Willow Smith, Valentina Pinault (fille de Salma Hayek) ou Honor Warren, la fille de Jessica Alba, toutes sont évidemment des looseuses.

Commentaires sarcastiques (uniquement en VO), critiques faciles et mauvaise foi assumée, Suri n'épargne personne, pas même ses parents, Tom Cruise et Katie Holmes. Mieux lookée que Mercy la fille de Madonna, pas les même valeurs que les fils de Brtiney Spears et plus mignonne que Harper Beckham, elle donne quotidiennement ses leçons de style et de savoir vivre.

Suri n'a qu'une peur : l'enfant à venir de Beyoncé et Jay-Z. "Cet enfant va être en avance sur les tendances, riche et à moitié beau. J'ai peur". Voilà qui résume le ton du blog du jour.

surisburnbook.tumblr.com

D'autres blogs ici. Ou là.

Caroline Lazard

À ne pas rater
À découvrir