Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le BHV change de nom et devient Le BHV/Marais

Après PPR devenu Kering, c'est au tour du magasin parisien BHV de changer de nom. Dorénavant, le Bazar de l'Hôtel de ville s'appellera : Le BHV/Marais.

Ce n'est pas une grande révolution on vous l'accorde, d'autant que cela ne risque pas de bouleverser le quotidien des aficionados du grand magasin qui feront certainement l'impasse sur "Marais" lorsqu'ils parleront du BHV. Néanmoins, cette nouvelle appellation marque un repositionnement de l'enseigne et notamment en ce qui concerne sa cible les "Urbains Créatifs" : ouverts et simples, pointus et attentifs, précurseurs et trendy" dixit un communiqué.
Le grand magasin parisien situé en face de L'Hôtel de Ville de Paris, dont les vitrines de Noël avaient été inaugurées par Alexis Mabille, et qui mélange mode, beauté, bricolage... souhaite se fondre complètement dans le quartier du Marais et être une continuité de ce qu'il offre en matière de boutiques d'où le nom Le BHV/Marais. En faisant peau neuve, Le BHV/Marais mise sur l'aspect créatif de sa cible en réaménageant ses différents domaines : cuisine, librairie, les arts de la table et évidemment sa "spécialité" avec le bricolage et la peinture sur 4 300m². Dans un quartier où la culture du beau est omniprésente, Le BHV/Marais a également repensé d'autres espaces : 600m² dédiés aux chaussures ont été créés, la beauté s'étale sur 1 000m² dans une ambiance "apothicaires du Marais", sans oublier un premier et nouveau restaurant japonais "Paris-Tokyo" et son bar à sakés situés au 5e étage. Tous ces domaines ont ainsi été revus dans un style plus épuré et plus contemporain pour encore une fois, coller au mieux à l'univers des Urbains Créatifs.

Et, dans l'optique de stimuler toujours un peu plus l'imaginaire des Urbains Créatifs, un lieu consacré aux expositions prend place au 5ème étage du magasin. Jusqu'au 26 octobre prochain, vous pouvez découvrir "Marais : Pics & Spots" de mise en scène par Philippe Blondez qui offre sa vision du quartier du Marais.

Il ne reste plus qu'à s'en faire sa propre idée.

J.D
À ne pas rater