
Saison après saison, Calvin Klein revient insuffler un vent d'érotisme chic sur le défilé des campagnes publicitaires. Et la marque ne déroge pas à la règle qu'elle s'est imposée au fil des ans cette saison, aidée dans son opération de séduction par son mannequin vedette Lara Stone.
Egérie des trois lignes de la maison, ck Calvin Klein, Calvin Klein Collection et Calvin Klein Jeans, le top néerlandais enflamme toujours l'imaginaire des photographes Mert & Marcus (en charge des campagnes ck et Collection) et de Steven Meisel aux commandes de la campagne Jeans.
On aura donc l'embarras du choix pour admirer Lara Stone, en noir et blanc batifolant dans la campagne (à bord d'une Mercedes ?), élégante et sobre pour Calvin Klein Collection ou rock et sensuelle pour la ligne Jeans. Un point commun cependant, le top est toujours superbement accompagnée.
Poupée multi-facette et fantasme de nombreux hommes et femmes, Lara Stone prouve qu'elle l'égérie parfaite, dans toutes les situations et à travers tous les styles : femme fatale, élégante racée ou guerrière rock décompléxée.
Mais assez parlé, place aux images.