Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lanvin nous invite backstage

Lanvin nous offre un petit cadeau. Après les photos de son défilé Printemps-Été 2012 vues partout, la maison nous dévoile les coulisses du défilé.

Une vidéo et des photos qui viennent compléter la collection et pourquoi pas éclaircir, donner des pistes quant à l'inspiration d'Alber Elbaz pour la saison prochaine. Dans l'ambiance moite de la semaine de la mode à Paris, le défilé Lanvin avait invité des femmes ailées et libres, selon la volonté du créateur. Petite histoire derrière la grande.

On découvre l'envers du décor, du défilé de répétition à huis clos (rituel auquel peu de maisons se plient encore) aux jeux de séduction des mannequins (troublante Karlie Kloss) en passant par les interviews à chaud du créateur après le show, Lanvin et son créateur se dévoilent un peu plus.

Suivant toujours son instinct pour "créer un mode de vie" par opposition à "une mode de soir", Alber Elbaz se révèle définitivement être notre homme, comme nous le murmure Leonard Cohen.

Des derniers instants calmes où le créateur explique sa démarche aux quelques minutes plus tendues d'avant le défilé, cette vidéo backstage nous régale en nous transformant en petite souris à la découverte de l'envers du décor.

 

À ne pas rater