Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lanvin for H&M

On l'attendait, la rumeur circulait depuis plusieurs jours, H&M vient enfin de dévoiler le nom de la prochaine maison de couture à créer une collection exclusive pour l'enseigne : ce sera Lanvin.

Plusieurs sources avaient corroboré cette information, H&M a donc officialisé la nouvelle. Imaginée par Alber Elbaz et Lucas Ossendrijver, respectivement directeur artistique de Lanvin et créateur de la ligne Homme, les collections Femme et Homme seront disponibles dans une sélection de boutiques H&M à travers le monde à partir du 23 novembre 2010.

Si le mystère reste entier sur la teneur de cette collection capsule, le suédois précise qu'elle sera dévoilée au public dès le 2 novembre, via un film publicitaire. Margareta van den Bosch, conseillère artistique pour H&M est plus qu'enthousiaste à propos de cette nouvelle collaboration : "La maison Lanvin nous permet de prendre part à la tradition française du luxe, moderne et joyeux à la fois. C'est une collection très Lanvin, aux coupes très travaillées, mettant l'accent sur les formes et les détails, pour femme comme pour homme.".

Baptisée Lanvin for H&M, on espère retrouver dans cette mini-collection, les codes de la maison Lanvin : les fameuses robes drapées, les détails féminins comme des rubans en soie et pourquoi pas des accessoires, qui signent le retour d'un chic à la parisienne.

Après Sonia Rykiel l'hiver dernier, H&M fait de nouveau confiance à une maison française. On trépigne d'impatience.

 

Caroline Lazard

 

À ne pas rater