Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lanvin fait un pas de plus dans le numérique

Alors que la maison fête toujours les dix ans de l'arrivée de son créateur Alber Elbaz, Lanvin vient de lancer sa nouvelle plateforme tactile pour tablettes numériques en même temps que des versions chinoise, japonaise et coréenne de son site internet.

Une petite révolution 2.0 pour la maison déjà habituée au vidéo virale et au buzz sur les réseaux sociaux avec ses campagnes publicitaires.

Une nouvelle application mobile qui reprend les codes et l'univers visuel de la maison pour une déclinaison qui fait la part belle aux images. A la fois plus intuitive, personnelle et amusante pour le visiteur, ces derniers pourront découvrir les photos des backstage, les publicités, ainsi que tous les autres événements et actualités Lanvin.

Quatre rubriques, Femme, Homme, Lanvin Today et News, sans oublier l'accès à l'e-shop de la maison permettent déjà aux fans de rester connectés. L'application Lanvin est disponible dès à présent sur toutes les tablettes numériques et les téléphones mobiles.

Le récent lancement des sites en chinois, japonais et coréen fera vivre Lanvin à l'heure asiatique et mettra l'accent sur ses événements spécifiques au marché asiatique,comme le récent défilé organisé à Pékin pour célébrer les dix ans de création d'Alber Elbaz chez Lanvin.

À ne pas rater