Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady million : Glitter, stronger, faster...

In Gold we trust... Paco Rabanne poursuit sa croisade du luxe et lance Lady Million, la version féminine de One million. De l'opulence sans rougir, un jus ambré, une gemme taillée princesse en guise de flacon, Paco Rabanne signe son deuxième manifeste olfactif anti-récession.

La ruée vers l'or, une tendance qui semble se propager aussi sur les podiums. Chez Balmain, Christophe Decarnin, fidèle à sa clubbing héroïne, joue les orfèvres une fois de plus, et saupoudre de l'imprimé lingot tout le long de sa collection automne hiver 2010. Un dressing résolument baroque, dévergondé par des touches bling.

Alexander McQueen pour son ultime collection nous a offert une version du luxe moins ostentatoire : du brocart plutôt que du doré. Le bling se fait plus subtil, il se substitue aux étoffes de soie rehaussées de dessins brochés au fil d'or.

A Paris, Lanvin étouffe l'éclat de l'or pour lui faire une nouvelle jeunesse. Le bling devient lamé, il est plus pudique. A Milan, le faste à l'italienne n'en finit pas de détonner. Dolce&Gabbanna ne lésinent pas sur les signes extérieurs de richesse, des breloques or, des robes dorées, des accessoires 24 carats... Sur podium l'or se décline, le dressing brille, la femme devient un homme de pouvoir.

Dree Hemingway, l'égérie de Lady Million incarne avec brio cette nouvelle féminité virile qui réalise ses rêves en un claquement de doigt. Un comic strip parfumé où la fragrance semble lâcher des "Bling", "Dollars", Wizz"... De l'audace et de la détermination, Lady million n'est pas juste un parfum de séduction c'est aussi un élixir de pouvoir. Une overdose de musc blanc, du jasmin crémeux et une légère vapeur de fleur d'oranger qu'on aurait vaporisé sur une robe en lurex.

Luxe, opulence et volupté. La nouvelle Lady de Paco Rabanne vaut des millions. Faites vos jeux...

 

 


À ne pas rater