Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lacoste habille les éclairs Fauchon

Lacoste habille les éclairs Fauchon.
Lacoste habille les éclairs Fauchon.

Pour le 80ème anniversaire de Lacoste, Fauchon a voulu rend hommage au plus célèbre des crocodiles verts en lui personnalisant l'un de ses incontournables : l'éclair.

Alors que le tournoi de Roland Garros a bien commencé, que les stars squattent les gradins et que l'on regarde avec admiration les silhouettes sculptées et toniques des tenniswomen, Fauchon nous réserve une bonne surprise. Pour le célébrer comme il se doit les 80 ans de Lacoste, la maison gourmande a eu envie de décliner l'un des ses musts qu'est l'éclair avec une signature toute particulière.

Les chefs pâtissiers de la Maison on en effet eu l'idée de décliner l'Éclair Crocodile en quatre couleurs : blanc, vert, rose et rayé blanc et rose. Si visuellement, nos pupilles sont en extases, nos papilles ne sont pas en reste non plus puisque ces éclairs anniversaire et en édition limitée, dévoilent des crèmes onctueuses aux saveurs inédites : thé vert, amande, fraise, et vanille-citron. Quant au crocodile, l'emblème de la marque, il est réalisé en guimauve.

Fauchon a pensé à tout et pousse la perfection du clin d'oeil à son paroxysme : les coques reprennent le Piqué de coton du si célèbre polo Lacoste. Seul l'éclair rayé blanc et rose est dans une version glossy.

Les Éclairs Crocodiles Fauchon sont à dévorer, ou à déguster, dès le 17 juin jusqu'au 21 juin dans la boutique Fauchon de la Place de la Madeleine à Paris.
Comptez 7€ l'unité et 28 € pour le coffret de 4 pièces.

Découvrez aussi notre article spécial Roland Garros pour les nuls ainsi que nos must have preppy et sporty chic pour le tournoi.

J.D

À ne pas rater