Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La vidéo sexy du week-end : Lea Michele pour Candie's

Lea Michele, nouvelle égérie sexy de Candie's.

Lea Michele prend la suite de Britney Spears et devient la nouvelle égérie de la marque américaine Candie's. Une campagne où l'actrice et chanteuse de la série Glee troque son uniforme de lycéenne pour jouer les femmes au foyer sexy.

Cuisine, chambre à coucher, salon ou jardin, Lea Michele investit toutes les pièces de la maison Candie's et prend la pose pour la nouvelle campagne Printemps-Été 2012 de la marque.

Pour nous aujourd'hui, la vidéo des coulisses du shooting, où l'actrice revient, entre autres, sur les raisons qui l'ont poussé à accepter le job et son admiration pour Britney Spears, égérie Candie's avant elle et avant Vanessa Hudgens, visage de la campagne Hiver 2012.

Une desperate housewife qui hésite encore entre l'adolescente ingénue fan de couleurs pop et la femme fatale sûre de son sex appeal mais qui remplie sa mission : faire fantasmer la gent masculine.

On passera sur les mimiques un poil énervantes de Lea Michele pendant les scènes d'interview et on se concentrera sur les poses lascives et suggestives de l'actrice.

À ne pas rater