Si Anja Rubik était à Cannes, c'est que le top avait une actu. En plus de l'AmfAR. Voilà pour faire taire les mauvaises langues.
Bon le mannequin n'a pas trop travaillé non plus puisqu'elle était à Cannes pour organiser assister à la soirée de lancement du dernier numéro de son magazine 25 et faire la promo de son teaser, "Kiss". Tout un programme.
Monté en 2009 avec son mari Sasha Knezevic, le magazine fêtait mercredi dernier le lancement de son nouveau numéro baptisé "Erotic". Un titre qui, plus que de longues explications, dévoile sans équivoque le contenu de ce magazine.
"C'est principalement un magazine de mode mais avec un soupçon d'érotisme" a expliqué Anja Rubik qui a ajouté s'être inspirée de magazines comme Viva, Playboy et Penthouse dans les années 70. Oubliant de mentionner le Vogue Paris des années Roitfeld, désormais sa concurrente puisque cette dernière sort son magazine CR en septembre prochain.
Et pour teaser comme il se doit l'arrivée de cet "Erotic Issue" (où Anja ne pose pas, elle se contente du poste de directrice artistique), un clip de 15 secondes où le top donne quand même un peu de sa personne. Merci.