Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La vidéo sexy du week-end : Kate Upton pour le Sports Illustrated Swimsuit

Kate Upton, cover girl hot du Sports Illustrated Swimsuit 2012.

Magazine des mecs "qui en ont dans le caleçon", Sports Illustrated vient de sortir son numéro spécial maillot de bain version 2012 ("Swimsuit Issue" pour les calés en anglais).

Et pas question de parler de maillot masculin vous l'aurez compris, le but étant de montrer du mannequin très sexy, la bouche ouverte, les cheveux mouillés et à moitié nue à toutes les pages.

Un bon moyen de booster les ventes semble t-il. Malin.

Cover girl de choc de cette édition 2012 ? Kate Upton, 19 ans, peu connue avant sa consécration en tout petit bikini et qui, comme le précise toute la presse, possède "de sérieux atouts". Deux, pour ceux qui n'auraient pas compris.

Un numéro où l'on retrouve aussi Bar Refaeli, Chrissy Teigen, Crystal Renn (version mince) et Jessica Gomes, et qui pourraient bien faire exploser le nombre d'exemplaires vendus. Histoire de battre le record de 53 millions de copies achetées en 2011.

Pour les phobiques du papier et les accros du net, une petite vidéo à la plage où Kate Upton donne tout à la caméra et enlève même le haut. C'est chaud.

 

À ne pas rater