Gisèle Bündchen est la nouvelle égérie du joaillier américain David Yurman. Et après les photos de la campagne pour l'Automne-Hiver 2012/2013, la maison vient d'en dévoiler les coulisses.
Succédant entre autres à Kate Moss, Arizona Muse, Natalia Vodianova ou Daria Werbowy, le top brésilien prend la pose sur une plage de Malibu devant l'objectif de Peter Lindbergh. Un décor prisé du photographe qui avait déjà shooté au même endroit une campagne Gérard Darel.
Des photos qui choisissent de mettre en avant le charme naturel de Gisèle Bündchen, tout comme les dernières campagnes Esprit, marque pour laquelle cette dernière est aussi égérie.
Cheveux wavy, make-up discret, le top joue les naïades tout juste sortie de l'eau. Mais collection automne oblige, on retrouve aussi des looks plus habillés qui n'enlèvent rien au sex-appeal du mannequin parmi les mieux payées au monde.
Moue boudeuse, yeux de biche et pro jusqu'au bout des ongles, Gisèle Bündchen devrait encore régner sans partage sur le monde des catwalk et des campagnes publicitaires. Même si Kate Moss n'est pas loin.