Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La vidéo sexy du week end : Adriana Lima chauffe la piste

Adriana Lima qui remue du drapeau, pendant cinq heures, c'est cadeau avant le Super Bowl.

Les annonceurs américains attendent avec impatience la 46e édition du Super Bowl de ce dimanche pour balancer leurs publicités à gros budget à tous les quart et les mi-temps. Et parmi les premiers qui se distinguent de leurs petits camarades, Kia Motors.

Avec pour égérie le top Adriana Lima, le constructeur mise sur un spot au potentiel sexy non négligeable. Un combo carrosserie, gros moteur et fille hot loin d'être subtil mais qui promet, sur le papier, de beaux records d'audience pour la marque, qui a bien ciblé les désirs primaires de son public masculin.

Pour faire patienter les fans jusqu'à dimanche soir et faire monter la sauce, Kia Motors a diffusé cette semaine un teaser monumental de près de cinq heures où Adriana Lima se chauffe le poignet en agitant un drapeau à damier. En maillot de bain très échancré. Sur de la musique d'ascenseur. En prenant son rôle très au sérieux.

Un avant-goût en slow motion pour ceux qui aurait une journée à perdre en compagnie d'Adriana Lima, jamais trop habillée. L'attente se fait moins dure.

À ne pas rater