Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La session skype de Lanvin avec Alber Elbaz

Pour présenter la campagne Printemps-Été 2013 de Lanvin, Alber Elbaz dévoile sa nouvelle vidéo, qui encore une fois, étonne par son originalité et nous fait évidemment sourire.

A la façon d'une session Skype, le créateur en ligne commente la collection Lanvin qui défile sous ses yeux. Selon le site WWD, cette session Skype n'était pas prévue et se serait imposée au créateur alors à Paris et qui était dans l'incapacité de se rendre à New York le jour du shooting, à cause d'un événement météorologique.

On voit ainsi le Directeur Artistique commenter la vidéo et les clichés de la séance photo de Steven Meisel. Il explique via Skype "Je suis vraiment désolé, je ne pouvais pas le faire. C'est comme être à New York sans le vol" avant d'ajouter "De là où je suis je ne peux pas voir correctement mais je vois que la lumière est très belle". S'en suivent une pluie d'exclamations "c'est beau", "j'adore ça !", c'est "très poétique, très chic"...

Cette drôle de vidéo n'est pas la première pour le D.A de Lanvin, qui aime surprendre. On se souvient très bien de la vidéo de sa campagne Automne-Hiver 2011/2012 dans laquelle les tops Karen Elson et Raquel Zimmermann se déhanchaient sur le titre "I know you want me" de Pitbull ou encore celle de sa campagne Automne-Hiver 2012/2013 dans laquelle Alber Elbaz avait choisi de mettre en avant des inconnus.

Découvrez sur PureTrend la session Skype d'Alber Elbaz.

J.D

À ne pas rater