Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Schtroumpfette va défiler lors de la Fashion Week de New York : l'insolite du jour

La Schtroumpfette va défiler la Fashion Week de New-York.
La Schtroumpfette va défiler la Fashion Week de New-York.
Il ne s'agit pas d'une erreur : la Schtroumpfette va bien défiler lors de la prochaine Fashion Week de New York le 13 février prochain ! Après avoir fait le mannequin pour Harper's Bazaar, ce seul personnage féminin de la célèbre bande dessinée de Pierre Culliford, alias Peyo, est mis à l'honneur lors de ce grand événement mode new-yorkais.

Le point de départ de cette idée originale ? La promotion autour du film "Les Schtroumpfs 2", mais dont la sortie en salles françaises n'est programmée que le 31 juillet 2013. Sony Pictures Animation et Art House Junk Food ont donc eu l'idée d'organiser "Le look Schtroumpfette". Selon le site WWD, les designers derrière cette collection, presque 100% bleue, sont Highsnobette de Lois Sakany et Samia Grand-Pierre.

Aucun détail n'a pour le moment filtré avec exactitude, mais une chose est certaine : on a hâte de découvrir le résultat. La ligne de la Schtroumpfette sera par la suite disponible dans quelques magasins sélectionnés comme colette, Selfridges, Bloomingdale ou encore Saks Fifth Avenue.

Et, pour lui donner de la voix dans le film d'animation, c'est Katy Perry qui lui prête la sienne. Du coup, on se demande si la chanteuse sera présente au front row du défilé de la petite blonde... Suspense. Rendez-vous le 13 février prochain pour découvrir cette collection assurément Schtroumpfé !

J.D

À ne pas rater