Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Rue de Nina Ricci : élégance moderne

Nouveau né de la maison Nina Ricci, le sac "La Rue" a dévoilé ses différents modèles le 27 juin dernier à la Gazelli Art House de Londres. Des pièces phare de la collection accessoires Automne-Hiver 2012/2013 de Nina Ricci, variations sur le thème de la nostalgie imaginées par Peter Copping, directeur de la création depuis 2009.

Une nouvelle ligne de maroquinerie qui fait du "La Rue" son socle central, s'inspirant directement d'une sacoche de médecin et réinterprété dans une version sophistiquée. Veau, serpent ou alligator, le choix de cuirs précieux prouve l'attachement de Nina Ricci dans les accessoires et la maroquinerie à l'élégance moderne et intemporelle.

Une inauguration qui a également été l'occasion de présenter la campagne Automne-Hiver 2012, photographiée par Inez&Vinodh avec le mannequin Kati Nescher. Présente ce soir là aux côtés de Peter Copping, l'illustratrice Jo Radcliffe, à l'origine du bouquet de fleurs ajouté sur les tirages, écho à l'histoire et aux collections de la maison parisienne.

Mauve lilas lumineux, noir profond raisin noir et rose poudré, le "La Rue" réunit tout l'univers de Nina Ricci, entre distinction et raffinement. La collection de sacs sera disponible à partir de septembre 2012.

À ne pas rater
À découvrir