Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La robe de mariée de Kate Middleton exposée à Buckingham

La robe de mariée de Kate Middleton n'a pas fini de faire rêver. Alors que des copies plus ou moins fidèles commencent à inonder le marché, Buckingham vient d'annoncer que la robe signée Sarah Burton pour Alexander McQueen serait exposée au palais, cet été.

Comme chaque année, le palais royal profite des beaux jours et de l'absence de la Reine pour ouvrir les portes de ses 19 "Salles d'État" durant le "Summer Opening" et organise plusieurs expositions à travers les différentes salles. Organisée du 23 juillet au 3 octobre, l'édition 2011 dévoilera les plus belles pièces des salles de réception, de la salle du trône ainsi que des jardins.

De la "Royal Collection" faite de Rembrandt, Rubens, Poussin ou Canaletto, aux expositions inédites, le visiteur est invité à découvrir l'art de Buckingham. Et cette année, deux évènements ponctuent la visite : l'exposition "Royal Fabergé" qui présentera quelques-uns des plus beaux oeufs Fabergé de la cour ainsi que la présentation de la robe de la duchesse de Cambridge, accompagnée des chaussures, boucles d'oreilles et de la tiare.

Et Londres sous la pluie, au mois d'août, sera tout de suite moins déprimant.

The Summer Opening of the State Rooms at Buckingham Palace

du 23 juillet au 3 octobre 2011.

Caroline Lazard

À ne pas rater