Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La petite veste noire de Chanel à Dubaï : le teaser

Le teaser de La petite Veste Noire de Chanel à Dubaï.

La Petite Veste Noire de Chanel s'exporte à Dubaï. Après Milan et sa soirée d'inauguration très VIP, c'est au tour des Emirats arabes unis de recevoir les quelques centaines de portraits en noir et blanc de mannequins, actrices, muses et amis de Karl Lagerfeld habillés de la fameuse veste en tweed.

Comme un avant-goût de cette exposition internationale, Chanel vient de dévoiler un premier teaser très mystérieux pour annoncer son arrivée à Dubaï. Avec pour fond sonore une musique dramatique, pour acteurs principaux les mains d'un croupier jouant aux devinettes avec nos yeux, la vidéo d'à peine une minute nous met l'eau à la bouche. On imagine déjà la scénographie de l'exposition à la hauteur d'une démesure caractéristique du pays, on palpe la chaleur sèche parfaitement mise en scène dans ce teaser, on plisse même des yeux devant un soleil de plomb.

Les Dubaïotes devront attendre le 27 avril prochain pour admirer les clichés du directeur artistique de Chanel qui a convaincu une liste honorable de personnalités à revêtir la petite veste noire, pièce iconique du vestiaire de la maison. Des stars qui s'appellent Vanessa Paradis, Maïwenn, Alice Dellal ou encore Laetitia Casta qui se sont prêtées au jeu du détournement avec chic et féminité.

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, direction les librairies pour feuilleter le livre du même nom, "La Petite Veste Noire, Un Classique Chanel revisité" par Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld.

À ne pas rater