Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La parisienne glamour de Sonia Rykiel

Femme effrontée s'il en est, la muse Sonia Rykiel revient cette saison encore jouer de ses charmes devant l'objectif de Cédric Buchet, à l'origine de nombreuses campagnes françaises ces dernières saisons.

Une campagne citadine qui met l'accent sur une féminité extrême, moins dans le vestiaire que dans la mis en scène et le maquillage. Et si les silhouettes semblent plus sérieuses qu'à l'habitude, les mannequins Anaïs Pouliot et Caroline Brasch Nielsen incarnent parfaitement la parisienne glamour, sûre de son pouvoir de séduction.

Une collection qui s'inscrit comme un retour au source plutôt rive gauche décomplexé qui, s'il est toujours sexy, se veut plus subtil cette saison, relecture de l'ADN de la maison par sa nouvelle directrice artistique April Crichton.

Couleurs neutres, matières naturelles et longueur au genou, la garde-robe de cette rentrée joue la carte du classicisme sans jamais oublier d'injecter ici et là un soupçon d'irrévérence joyeuse, pour un résultat toujours aussi chic.

Il semblerait que la directrice artistique ait trouvé le juste dosage entre sagesse et effronterie, recette qui trouve un écho particulier dans les photos du photographe, prises dans les rues de Paris.

À ne pas rater
À découvrir