Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La lingerie selon Dita Von Teese

Collection Von Follies de Dita Von Teese.
Collection Von Follies de Dita Von Teese.

Dita Von Teese semble prendre goût à l'exercice de création. Après une première collection de robes pour l'Australie, la pin-up vient de dévoiler les premières images de sa collection exclusive de lingerie.

Une collection baptisée Von Follies que la créatrice en herbe a imaginée à son image, glamour et rétro, à grand renfort de soutien-gorges balconnets et de culottes taille haute. Hommage à la lingerie des années 50, les pièces font la part belle aux détails en dentelle, aux rubans et aux jeux de laçage.

Une première pour Dita Von Teese qui explique sa démarche : "Il y a tellement de lingerie que j'aime et que je n'ai jamais trouvé en boutique. Je voulais créer des pièces qui correspondent à mon obsession du vintage, et qu'elles soient belles et facile à porter".

Von Follies by Dita Von Teese comprend dix ensembles de lingerie ainsi que des corsets revus et corrigés, disponibles jusqu'en taille 46. Un détail important pour la strip-teaseuse qui avait fait de même pour sa collection prêt-à-porter.

La collection sera malheureusement uniquement distribuée en Australie dans le grand magasin Target à partir de février 2012 et avec quelques autres surprises en mars et avril 2012. L'e-shop ne livre pas encore en France.

 

À ne pas rater