Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Galerie des Galeries se fait Pop Up Store d'été

Le Pop-Up Store multi-disciplines de la Galerie des Galeries.
Du 24 juillet au 22 septembre 2012.
De gauche à droite :
Bernard Chauveau Editeur :
-" Collection Full Moon " de Christian Ghion Edition limitée Pièces uniques  Faïence blanche émaillée à la main 
-" Vases Bulb " de David Dubois Édition en verre soufflé, taillé et sablé 
-Gravures d'Anne Laure Sacriste "Pendula" et "Pendula II", signées et numérotées par l'artiste. Tirage : 60 ex. (30 ex. pour chaque modèle) 
-Rebecca Bournigault – Elle Lithographie, numérotée et signée par l'artiste
-Thomas Lélu - What ever you want Sérigraphie originale numérotée et signée 
-Photographie " Hymne à la joie " de Claude Lévêque. Tirage limité signés et numérotés par l'artiste.
Le Pop-Up Store multi-disciplines de la Galerie des Galeries. Du 24 juillet au 22 septembre 2012. De gauche à droite : Bernard Chauveau Editeur : -" Collection Full Moon " de Christian Ghion Edition limitée Pièces uniques Faïence blanche émaillée à la main -" Vases Bulb " de David Dubois Édition en verre soufflé, taillé et sablé -Gravures d'Anne Laure Sacriste "Pendula" et "Pendula II", signées et numérotées par l'artiste. Tirage : 60 ex. (30 ex. pour chaque modèle) -Rebecca Bournigault – Elle Lithographie, numérotée et signée par l'artiste -Thomas Lélu - What ever you want Sérigraphie originale numérotée et signée -Photographie " Hymne à la joie " de Claude Lévêque. Tirage limité signés et numérotés par l'artiste.

Les Galeries Lafayette profitent des mois d'été pour transformer sa Galerie des Galeries, espace d'exposition modulable et ouverte en pop-up store où mode, art et design s'entrecroisent et dialoguent librement, notamment grâce à la scénographie de la designer Julie Pfligersdorffer.

Jusqu'au 22 septembre, accessoires de mode inédits, oeuvres d'art en édition limitée et objets de design signés par les artistes et créateurs invités sont mis en scène dans un labo créatif épuré, de sorte à se faire écho. Le but ? Aboutir à une véritable démarche artistique pluri-disciplinaire en faisant tomber les barrières.

Et il semblerait que les différentes parties parviennent à s'enrichir mutuellement.

Les pièces du collectif Andrea Crews, à mi-chemin entre l'art et la mode, cohabitent avec les bijoux décalés de Ligia Dias. Les collaborations et les autres trouvailles de l'éditeur Bernard Chauveau (on retiendra les objets de David Dubois et Christian Ghion) se partagent l'espace avec les accessoires en cuir de Simone Bendix. Les lunettes Thierry Lasry (sur le nez de toutes les stars) et les créations signées Jeanne Lefrançois s'enrichissent du travail de Constance Guisset.

Quelques exemples comme autant de preuves de la réussite du propos fédérateur du lieu, qui peut se targuer de rendre curieux le spectateur. Qui a le choix entre la libre déambulation et l'achat de pièces coup de coeur. Les deux peut-être ?

"Pop-up Store by Galerie des Galeries",

du 24 juillet au 22 septembre 2012.

Galeries Lafayette Haussmann,

40 boulevard Haussmann, Paris.

À ne pas rater