Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Family Affair d'H&M

H&M se prépare à une rentrée en famille. Collection de nouveautés déclinée pour la femme, l'homme et l'enfant, "Fashion Family" proposera une garde-robe complète pour toute la famille, petits et grands, à partir du 27 septembre 2012.

Des silhouettes qui misent sur l'élégance et la sophistication et une ligne qui présente les basiques de la rentrée selon H&M. Tailleurs jupes aux imprimés vintage, veste en fausse fourrures et accessoires chic, l'esprit du vestiaire féminin se retrouve sur les pièces des petites filles : robes, gilets décorés de noeuds et vestes courtes imprimées.

L'homme et les petits garçons ne sont pas en reste et partageront les mêmes pièces fortes imaginées pour une armoire plus décontractée : veste classique ou blouson en cuir, maille, chemise délavée et tee-shirt, les enfants pourront enfin ressembler à leurs parents.

Une collection familiale et tendance, comme un écho à la précédente campagne de fin d'année d'H&M qui offrait au coeur de l'hiver dernier un coup de projecteurs aux amis et aux familles de tops.

Les nouvelles pièces H&M de la rentrée et leur version mini-moi seront disponibles en boutique à partir du 27 septembre prochain. De quoi attendre la prochaine collaboration d'H&M avec Maison Martin Margiela.

À ne pas rater
Sur le même thème
Les Néréides : A Family Affair