
Alors que vient de sortir l'album posthume de la chanteuse, Fred Perry vient de sortir sa dernière collaboration avec Amy Winehouse.
à lire aussi
Une quatrième collection de prêt-à-porter signée de la chanteuse pour la saison Printemps-Été 2012 et la deuxième ligne à sortir depuis son décès en juillet 2011.
Quatorze pièces, de la désormais traditionnelle robe pull au micro-short en passant par des polos et chemises, une fois encore inspirés par les États-Unis des années 50 et le Miami Art Déco, le tout dans des tons pastel. On retrouve comme pour les précédentes collections des imprimés pop et décalés (cadillacs, juke-box) ainsi que des clins d'oeil à l'esthétique pop art.
Robes, pantacourts, vestes, jupes mais aussi un sac, une pochette et une ceinture : la dernière collection d'Amy Winehouse pour Fred Perry est déjà disponible sur le site de Fred Perry entre 60 et 230€.
Une partie des bénéfices sera reversée à la fondation Amy Winehouse et la marque devrait faire don du reste à une oeuvre caritative de son choix.