Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La collection Versace pour H&M

L'annonce avait été faite en juin dernier, voilà enfin les premières photos officielles de la collection Versace pour H&M. Sortie prévue le 17 novembre 2011, la collection issue de la rencontre de Donatella Versace avec le géant H&M nous promettait de l'ostentatoire glam' accessible à toutes, c'est chose faite.

Une collection annoncée comme "fondamentalement Versace" par sa créatrice qui explique avoir puisé dans les archives de la maison pour créer les pièces chic et sophistiquées qui ne trahissent jamais l'ADN Versace, comme en témoigne le motif de clé grecque toujours présent en filigrane.

Des couleurs pop, des imprimés kitsch, des cuirs cloutés, Donatella n'a pas lésiné sur les couleurs et l'effusion d'imprimés. Des robes évidemment, courtes de préférence, en crêpe de soie, à sequins ou métallisées mais aussi des jupes plissées, des blousons et des accessoires, sacs et chaussures.

La collection Versace pour H&M se veut volontairement too much et joue la carte (joyeuse) de l'exubérance sexy. À noter, Donatella Versace a également signé des accessoires pour la maison avec les mêmes codes que la ligne prêt-à-porter, qui se décline aussi pour l'homme.

Pour la campagne, on retrouve les mannequins Daphne Groeneveld, Abbey Lee Kershaw, Lindsey Wixson et Sasha Pivovarova, shootées par Mert Alas et Marcus Piggott dans une campagne aux images saturées de couleurs néon ou noir et blanc.

Le tampon "The Very Best of Versace for H&M" sur les affiches de la campagne est le gage de la haute teneur en glamour made in Italy de la collection. Mieux qu'un AOC.

Toute la collection Versace pour H&M, comprise entre 25€ et 249€, sera disponible à partir du 17 novembre 2011 dans une sélection de boutiques H&M dans le monde. Fera t-elle mieux que Lanvin, Karl Lagerfeld, Sonia Rykiel, Jimmy Choo ou Stella McCartney ?

À ne pas rater